Le livre d'or des Gîtes de la Cagnardette

Ce Livre d'Or à pour but de recueillir votre ressenti lors de votre séjour aux Gîtes de la Cagnardette. C'est toujours un plaisir pour moi de prendre connaissance de vos écrits. Le regard extérieur de mes hôtes, de culture, d'ages, de régions et de pays différents est pour moi un encouragement pour changer, améliorer, ou simplement continuer l'histoire des Gîtes de la Cagnardette. 

 

Commentaires: 11
  • #11

    Olaf & Lewaine (mercredi, 23 mai 2018 15:49)

    Thank you very much for your hospitality, Odile. It was a very pleasant stay. A little paradise in the Provence. We will surely come back!!!

  • #10

    Aline et Michel (lundi, 05 février 2018 17:14)

    Nous connaissons La Cagnardette depuis plusieurs années et pour la première fois nous sommes venus en janvier. Les couleurs du ciel, les mimosas en fleur, les plages désertes, ... une autre façon de redécouvrir la Côte d'Azur, nous ont permis de regonfler nos batteries et de faire le plein de vitamine D pour retourner en Lorraine. A La Cagnardette pas de fausse note majeure. Au milieu des vignes, le cadre est enchanteur et d'accès facile. Rien ne manque dans l'appartement décoré avec goût ... un seul mot RAVIS

  • #9

    Roland et Bernadette de Belgique (dimanche, 31 décembre 2017 11:34)

    Merci à Odile, pour son accueil chaleureux lors de notre arrivée. Gîte très propre et complet. Endroit calme et reposant. Vraiment à recommander, ce que nous faisons dans notre entourage. Séjour juillet 2017. Famille Burckel.

  • #8

    Michèle et Jean-Claude (mardi, 14 novembre 2017 17:44)

    C'est toujours avec un très grand plaisir que nous prenons la route qui nous mène à " la Cagnardette " et ce plaisir est pour bientôt... Nous nous réjouissons de retrouver le calme, la beauté du site et de la région, le confort ! Sans oublier bien sûr le chaleureux accueil d'Odile qui est devenue pour nous " une Amie". A très bientôt.

  • #7

    Michel et Nathalie (mercredi, 25 octobre 2017 17:48)


    Avons passé deux belles semaines à la Cagnardette. Maintenant que nous connaisons ce petit coin charmant, nous ne pensons qu'à y revenir. Super endroit pour passer des vacances bien au calme. Le gite est super, et le jardin très joli avec tous ces arbres et ces fleurs.
    Odile ne changeait rien, tout est fait pour passer un excellent séjour, promis on reviendra.

  • #6

    Michel et Dominique (mercredi, 18 octobre 2017 23:57)

    Nous avons passe de bonnes vacances a la cagnardette. Le gite est agréable et propre.Merci Odile pour votre accueil très chaleureux et votre gentillesse Nous reviendrons avec plaisir .

  • #5

    Katrien & Didier (mardi, 26 septembre 2017 12:14)

    Chaque année, nous passons un merveilleux séjour de bonheur et de tranquilité au coeur des vignobles varois. A recommander. Nous nous réjouïsssons d'y revenir d'ici une dizaine de jours. Odile veille à tout afin que nos vacances soient une réussite complète. Tout y est toujours bien propre et le calme y règne en maître.

  • #4

    Gaby et Régis (mardi, 26 septembre 2017 01:31)

    Au départ de l'Alsace ce fût la tempête, la pluie, et le vent (jeudi 13 septembre..)......arrivés à La Cagnardette l'intempérie se calma et .....s'arrêta..... :
    Un accueil plein de beauté, une bastide "porteuse" d'histoire et de vécu, un environnement "Vignes et Maures" remplit de découvertes, une mer et plage (préférence pour nous : La Croix-Valmer) très, très belle et bleue, Chartreuse et Abbaye, villages,campagnes et forêts, Côtes-de-Provence, Collobrières, etc, etc .......
    Bref tout cela pour nous faire comprendre qu'une semaine à la Castagnette fût bien trop courte pour bénéficier du calme et du repos offerts par terrasses et jardins au milieu des vignes....
    Au moment où la vie reprend chez nous, un objectif de revenir plus longtemps en février par exemple, où il fera froid chez nous.....et que le soleil, citrons et mimosas nous y attendrons, ainsi que l'accueil d'Odile ! Merci et à bientôt.....qui sait ?

  • #3

    Chantal et Jean-Luc (dimanche, 24 septembre 2017 16:51)

    Merci Odile pour cette semaine de rêve, tout étais impeccables. Chaleur, disponibilité, écoute que d'éloges pour la dame au grand cœur. nous reviendrons l'année prochaine si tous se passe bien.
    Encore MERCI et à bientôt.

  • #2

    Pascal et Michel - Paris (dimanche, 17 septembre 2017 10:21)

    Merci Odile pour pour ce séjour toujours aussi agréable aux gîtes de la Cagnardette. Rentrés ressourcés à Paris après un séjour de 4 semaines, nous regrettons déjà la douceur de vivre et la qualité de ton accueil dans ce merveilleux endroit.
    Nous avons déjà hâte de revenir l'été prochain.
    Nous t'embrassons amicalement.

  • #1

    Les Bretons de Tregunc (samedi, 16 septembre 2017 23:47)

    Nous sommes enchantés de notre séjour chez Odile.
    Nous avons trouvé un accueil très chaleureux .Odile est à l'écoute de ses hôtes .Rien ne manque dans la location qui est très propre et au calme bien que tout près des endroits à visiter!
    Nous reviendrons avec plaisir pour un séjour plus long en mars.
    Encore merci Odile et à bientôt